Une grande enquête avec 1350 Témoignages. Une photographie de notre intimité post #MeToo. Qu'allez-vous apprendre dans ce livre ? Où en est la révolution clitoridienne ? La science avance-t-elle avec les Femmes ?Guérit-on d'un viol ? Saviez-vous que 75% des Femmes ne jouissent pas par pénétration ?Pourquoi la pénétration est omniprésente alors qu'elle ne procure que très peu de plaisir ? D'où vient l'envie de pénétration ? Nouvelles tips masturbatoires. Sextoys, relation toxique ? Conséquence du corps et machine ?Notre santé face à l'industrie, des produits dangereux s'invite dans les accessoires sensés nous procurer du plaisir ! Comment soigner son addiction au porno ? et pleins d'autres choses.
Nous avons vécu une prise de conscience collective, chacune de notre côté, parfois ensemble mais tous les jours. Nous sommes des ex-boniches, des ex-vaginales, des ex-lolitas, des ex-génitrices, des ex-sorcières, des ex-frigides, des ex-taiseuses, des ex-muses, des ex-victimes, des ex-misogynes, des ex-esclaves, des ex-soumises, des ex-sacrifiées, des ex-ménagères, des ex-complexées, des ex-sympathiques et nous voulons sortir de cet ex-monde.
Nous souhaitons faire entendre notre absence au monde. Saviez-vous que 75% des Femmes ne jouissent pas par pénétration ? Le travail entrepris pour ce livre peut paraître dérisoire mais il est essentiel pour nous libérer profondément. Notre plaisir est politique, politique dans le sens noble du mot, c'est-a`-dire comment faire société ensemble, comment prendre plaisir ensemble ? Comment installer notre plaisir dans la société ? Notre plaisir, nos émotions, nos désirs doivent être repensés au centre du puzzle.
L'autrice Julia Pietri continue la révolution des Femmes avec son tome 2 du Petit Guide de la Masturbation Féminine. Son tome 1 a déjà conquis le cœur de plus de 28 000 lecteurs et lectrices et il est traduit en plusieurs langues, c'est une véritable référence clitoridienne. Retrouvez dans ce livre une grande enquête. L'autrice a enquêté pendant 24 mois auprès de 1350 personnes pour établir une photographie de notre intimité post #MeToo pour comprendre où en est la révolution clitoridienne.
[-]